Livraisons et retours

Livraisons classique

Les livraisons sont offertes (pour la France métropolitaine hors Corse, la Belgique et les Pays-Bas)

Les commandes sont expédiées dans les 48H.

Pour les matelas et sommiers, le transporteur prendra contact avec vous, par téléphone, afin de planifier un rendez-vous. En cas d’imprévu pour une livraison planifiée, merci de nous contacter rapidement pour planifier un autre rendez-vous.

Il est également possible d’effectuer une commande et de planifier une livraison pour une semaine précise, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par mail, ou via le chat du site memorypur.

Les livraisons sont effectuées dans les 4 à 8 jours ouvrés du lundi au vendredi.

Le transporteur respecte une règle de livraison au pied de l’immeuble ou en pas de porte en cas de maison individuelle.

En cas de livraison ratée, le transporteur reprendra contact avec vous pour planifier un deuxième rendez-vous.

A la réception de la marchandise, le livreur vous donnera un bon de livraison a signer. En cas de casse, il est impératif d’indiquer des réserves précises sur le bon de livraison afin de pouvoir mettre en cause le livreur.

Livraisons Premium

Memorypur propose désormais un service de livraison Premium. Plusieurs offres premiums sont disponibles à la livraison proposant différents services en fonction de vos besoins. Au moment de passer commande, soyez attentif à choisir l’offre premium adéquate.

Une fois la commande passée, le transporteur s’engage à prendre contact auprès du client par téléphone, mail ou SMS afin de définir un jour de livraison à votre domicile.


1- Un créneau horaire de 2 heures vous sera communiqué la veille de la livraison.
2- Le jour de la livraison, le transporteur vous communiquera par Mail ou SMS un lien vous permettant de suivre en temps réel l’arrivée des livreurs.
3- En présence des livreurs, nous vous conseillons de vérifier l’état de l’emballage ainsi que du produit. Toutes les réserves devront être précisées sur le bon de livraison.
4- Le transporteur vous communique les conditions et les modalités liées à la livraison en période de pandémie.

En cas d’absence de votre part lors du passage des livreurs, une nouvelle prise de rendez-vous sera réalisée par le transporteur.

Description des différentes offres premium disponible à la livraison :

Premium

Deux livreurs déposent votre matelas dans la pièce que vous souhaitez dans les deux heures planifiées.

Premium + Reprise Éco-mobilier de votre ancien matelas

Livraison Premium +
Nous récupérons votre ancien matelas ou sommier (emballé proprement) et le recyclons via le service « Eco-mobilier ». Nous reprenons autant de matelas que d’articles commandés (hors linge de lit). Par exemple, si vous commandez un matelas et un sommier, nous pouvons récupérer deux matelas.

Premium + Assemblage de votre nouveau sommier

Livraison Premium +
Les livreurs effectuent le montage et l’assemblage de votre sommier en kit dans la pièce souhaitée.

Premium + Reprise Éco-mobilier de votre ancien matelas + Assemblage de votre nouveau sommier

Les trois offres premiums précédentes réunies en une, la plus complète !

Retours

Vous bénéficiez de 100 nuits d’essais pour tous nos matelas ainsi que de 30 nuits d’essai pour le linge de lit et les accessoires.

Si vous n’êtes pas satisfait, quelle que soit la raison, nous vous remboursons intégralement sans aucun frais supplémentaires.

Le plus simple est de nous contacter par mail sur contact@memorypur.com. Afin de traiter votre demande rapidement, merci d’indiquer votre numéro de commande en « objet ».

Les frais d’emballage éventuels (film plastique résistant) pour le retour seront à votre charge.
La literie doit être retournée dans un état rigoureux de propreté.

Dès que votre matelas arrive chez nous, on fait le nécessaire pour vous rembourser le plus rapidement possible (en moyenne 24 à 72h).

Si vous aviez utilisé le paiement en 3 ou 4x, le traitement du remboursement peut être un peu plus long en fonction de différents paramètres (remboursement complet ou partiel, nombre d’échéances déjà payées, etc.). Merci de vous référer directement à votre contrat et de contacter leur Service Clients en cas de questions.

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