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Comment faire pour une annuler une commande ?

Veuillez nous contacter dans les 24 heures qui suivent votre commande, en remplissant le formulaire en ligne accessible sur la page « contact » de notre site.

Quelles sont les conditions et comment faire pour retourner un article acheté ?

Dans le cas où les produits livrés ne vous satisfont pas, faites-nous parvenir votre réclamation dans un délais de 100 jours en remplissant le formulaire en ligne sur la page contact de notre site. Joignez-y la copie de votre bon de livraison ou de votre facture d’achat. Les frais de retour sont GRATUITS. Tous les produits devront être restitués en état neuf. Nous procéderons alors au remboursement du produit, à l’échange ou à l’établissement d’un avoir à condition qu’il soit en bon état et soigneusement emballé.

Où puis-je introduire une demande de retour ?

Contactez-nous via la page contact de notre site. Les retours sont réalisés par notre transporteur du lundi au vendredi.

Quand aurais-je des nouvelles de ma demande de remboursement ?

Nous vous répondrons endéans les 24 heures, jours ouvrables.

Quand vais-je recevoir mon remboursement en cas de retour, d'échange ou d'annulation de ma commande ?

Nous vous remboursons dès que nous avons une confirmation de reprise par le transporteur ou par le client. Si la marchandise a été déballée, nous demanderons des photos du/des colis réemballé(s) afin de ne pas se retourner contre le client si la marchandise revient abîmée ou salie dans nos entrepôts.
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