Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Nos livraisons sont gratuites en France, en Belgique, et aux Pays-Bas.
Quelles sont les méthodes de livraison disponibles pour un achat sur memorypur.com
Le livreur prendra contact avec vous afin de planifier la livraison qui s’effectuera au bas de votre immeuble / domicile, entre 8h et 17h30 du lundi au vendredi. La livraison s’effectue en fonction du planning du transporteur et selon un créneau horaire (variable selon les régions).
Nous vous invitons à prendre vos dispositions.
Quels sont les délais de livraison ?
En moyenne, le délai de livraison sera de 7 jours ouvrable. Vous aurez de toute façon toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis.
Y a-t-il des livraisons pendant le weekend.
Il n’y a pas de livraisons pendant le weekend.
Est-ce que Memorypur.com livre à l'étranger ?
Memorypur livre partout en France, en Belgique, et aux Pays-Bas.
Comment choisir une date de livraison ?
Notre transporteur vous contacte afin d’établir une date de livraison.
Puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Si la livraison se fait dans la même région, vous pouvez convenir d’une autre adresse avec notre transporteur, lors de la prise de rendez-vous.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?
Le transporteur prendra un nouveau rendez-vous avec vous dans les plus brefs délais pour vous livrer au moment le plus approprié pour vous.
Puis-je faire livrer ma commande chez un proche ?
Oui, Il suffit d’indiquer l’adresse de livraison lors de votre commande.
Est-ce que Memorypur.com reprend mon ancien matelas ?
Nous ne reprenons pas les anciens matelas et sommiers.
Que faire lorsque l'article livré est endommagé ou défectueux ?
Signalez-le de suite au transporteur et contactez-nous le plus rapidement possible via la page contact de notre site.
Ma livraison était incorrecte/incomplète. Que faire ?
Signalez-le de suite au transporteur et contactez-nous le plus rapidement possible via la page contact de notre site.